CART go to cart
Books
Total
FREE SHIPPING COSTS
FOR ORDERS OVER
35 € TO ITALY
70 € TO EUROPElimits and conditions

La Cina.

Author:
Publisher: UTET.
Date of publ.:
Series: Coll.Storia Universale dei Popoli e delle Civiltà,XIX.
Details: cm.17,5x25, pp.XV,312, 38 tavv.bn.e col.ft. legatura ed.in tutta tela, titoli in oro al dorso. Coll.Storia Universale dei Popoli e delle Civiltà,XIX.

EAN: 9788802027876
ConditionsUsato, molto buono
EUR 42.00
-61%
EUR 16.00
Available
Add to Cart

Recently viewed...

#144971 Regione Toscana
Firenze, Mandragora 2003, cm.23x28, pp.160, numerose figure a colori nel testo, brossura copertina figurata a colori.

EAN: 9788874610112
Nuovo
EUR 24.00
-62%
EUR 9.00
Available
Paris, Le Livre de Poche 1950, cm.11x16,5, pp.512, brossura cop.fig. Testo in francese. La poésie grecque est le trésor où tous les peuples d'Occident ont puisé au cours des siècles. La féerie de ses chants alternés forme une cantate à la vie, aux démons nobles ou malicieux qui en sont les spectateurs et parfois les figurants. Les poètes grecs ont tout accepté de la vie, leurs vers ont été le filet dont les mailles ont retenu tous les trésors de la mer; nous pouvons encore y sentir palpiter la respiration de ce qu'a ramené leur pêche miraculeuse. De leurs ports dorés, de leurs petites villes battues des vents au flanc des collines pierreuses, ils ont lancé leur barque sur cette mer pour laquelle ils ne sont jamais avares d'épithètes, la mer violette, la mer sans vendanges, ou la mer vineuse, et tout ce qu'ils ont écrit semble garder encore la puissante odeur de la salure. La mort elle même fait partie de la vie, et le naufrage, et l'abordage, et la longue course, et la captivité, et l'amour bref ou long des filles que l'on rencontre dans le port. La Grèce n'a jamais cessé de proclamer la vérité unique d'Antigone : Nombreuses sont les merveilles du monde, Mais la plus grande des merveilles reste l'homme.
Usato, buono
EUR 7.00
Last copy
Patavii, In Aedibus Livianis 1966, cm.14,5x20,5, pp.V, 222, brossura. Coll.Scriptorum Romanorum Quae Extant Omnia,60-61.
Usato, molto buono
EUR 6.00
Last copy