CART go to cart
Books
Total
FREE SHIPPING COSTS
FOR ORDERS OVER
35 € TO ITALY
70 € TO EUROPElimits and conditions

Quattro verità sulla Germania.

Author:
Curator: Traduzione di Roberto Margotta.
Publisher: Mondadori.
Date of publ.:
Details: cm.15x21, pp.236, brossura copertina figurata e dorsoin tela. Collana Il Bosco,93.

ConditionsUsato, buono
Note: Bruniture.
EUR 7.00
Last copy
Add to Cart

See also...

Trad.di S.Bologna. Torino, Einaudi 1966, cm.15,5x21,5, pp.391, alcune figg.bn.nt.e fotogr.in tavv.ft. legatura ed.in tutta tela. Coll.Saggi.
EUR 24.00
2 copies
Traduzione di Luca Lamberti. Torino, Einaudi 1959, cm.13x19,5, pp.284, legatura ed.in mz.tela, cop.cartonata e fig.a col. Coll.I Coralli.
Usato, molto buono
EUR 12.00
Last copy
Come il Terzo Reich portò l'Italia alla rovina. Traduzione di Lydia Magliano. Milano, Rizzoli 1996, cm.14x21, pp.672, brossura. Collana Supersaggi, 174. Con il presente libro Kuby ricostruisce la storia dei rapporti tra Hitler e Mussolini, tra nazismo e fascismo, dimostrando come la Germania nazista su tutte le questioni di massima importanza strategica (i rapporti con Stalin, la questione di Danzica, l'entrata in guerra) abbia sistematicamente ingannato 'l'alleato' italiano. Utilizzando in buona parte documenti inediti di estrema drammaticità, Kuby fornisce una nuova valutazione sull'operato dei nazisti e dei fascisti.

EAN: 9788817116749
Usato, buono
Note: Tracce d'uso.
EUR 20.00
Last copy

Recently viewed...

#27330 Firenze
Second impression. Chicago, The University of Chicago Press 1974, cm.18x25, pp.X-591, 21 illustrazioni bn. nel testo, legatura editoriale in tutta tela, con sopraccoperta figurata. Ediz.inglese.

EAN: 9780226111506
Usato, molto buono
EUR 34.00
Last copy
#158739 Storia Antica
Rome, Fage Editions--Académie de France à Rome, Villa Medici 2006, cm.22x28, pp.192, 100 illustrations, Relié pleine toile. On a voulu construire un lieu. On, c'est-à-dire Auguste, qui alla jusqu'à mettre son corps (cadavre) dans l'affaire. Un lieu qui aura été un symbole (un objet coupé en deux dit l'étymologie du mot grec, et dont le rassemblement seul fera signe). Le symbole ajointait la course du Soleil dans le ciel romain et la paix de l'Empire (indexée au corps mort d'Auguste gisant dans son mausolée et au trône vide de l'Ara Pacis que l'ombre pointait à midi le jour de l'équinoxe d'automne), cet ajointement démesuré, le lieu en question, était un cadran solaire dont le tracé en hyperbole couvrait une partie du Champs de Mars et dont le style était un obélisque de granit rose de vingt-deux mètres de hauteur. Mais ce lieu était aussi un morceau de la Rome réelle et celle-ci le dispersa en à peine plus de temps qu'il n'en avait fallu pour en joindre les parties Les crues du Tibre le recouvrirent, le détruisirent, le démembrèrent. Il eut, de tous les lieux de la Rome antique, la vie la plus courte qui fût. Nous faisons l'inventaire d'un morceau d'espace. Nous dénombrons, nommons, classifions, datons son mobilier. Une église, des immeubles d'habitation, des magasins de vêtement, une place, quelques cafés -dont un affiche une reproduction à l'échelle 1 du fragment mis à jour par Büchner -, un kiosque à journaux, et tout ce qu'on ne voit plus, qui fut et qui n'est plus, ou bien qui est encore mais trente pieds sous le sol asphalté; inventaire du réel, du possible, du passé, de l'avenir, du fictif. Ce morceau d'espace comprend la via in Lucina, une portion de la via di Campo Marzio, une partie de l'église San Lorenzo in Lucina et quelques mètres des deux rues adjacentes à la via di Campo Marzio avant quelle ne débouche sur la piazza San Lorenzo in Lucina. Nous faisons l'inventaire des mots qu'on a écrit sur ce morceau d'espace, très peu (exactement 154) par celui qui, ayant vu le lieu, le décrivit - Pline l'Ancien, mort d'avoir voulu voir de trop près le Vésuve crachant ses cendres- et beaucoup par ceux qui, ne l'ayant pas vu, commentèrent ses mots, reconstruisirent le lieu d'après ces mots, produisirent ainsi à peu près autant de lieux qu'il y a de mots dans le texte de Pline.

EAN: 9782849750599
EUR 45.00
-31%
EUR 31.00
Last copy
Vevey, Editions Mondo 2008, cm.27x29,5, pp.107,(1), numerose tavv.fotogr. a col.nt., legatura ed.cartonata, sopraccop.fig. a colori. [copia in ottimo stato.] "Par leur majesté et leur diversité, montagnes, lacs, forêts et rivières font du Jura un inépuisable domaine d'aventures et de ressourcements. Sur une carte de l'Europe physique, le Jura est facilement repérable : il a la forme d'un croissant qui s'étend du Rhône au Rhin sur quelque 400 kilomètres. De Bellegarde à Zurich, crêtes et dos ronds définissent de longues vallées, que partout traversent, comme pour briser l'indolence du paysage, gorges et cluses profondes. Homogène, l'Arc jurassien ne l'est qu'en apparence, car une autre force y est à l'oeuvre les frontières. Nationales tout d'abord qui séparent principalement la Suisse et la France - cantonales et départementales ensuite, linguistiques et confessionnelles enfin, imprimant à toute cette chaîne une dynamique de cloisonnement et d'ouverture qui a forgé, au cours des siècles, des caractères et des mentalités bien contrastés. Comme un refrain, on ne cesse de blâmer son climat rude et parfois inhospitalier! Mais parcourir ces terres de hauts plateaux au fil des saisons est un réel enchantement. Dans des coins reculés, la nature, demeurée sauvage et impétueuse, prend soudainement des airs de toundra, et en hiver, sous leur manteau blanc, lorsque les combes glacées retrouvent les silences d'autrefois, c'est au Québec qu'on se croit. Au coeur des "joux", nom local donné aux crêtes boisées, une route sinueuse grimpe dans l'ombre et Io fraîcheur, quand soudain jaillit la lumière qui annonce un sommet. Les petits lacs, aux eaux mystérieuses, rivalisent de charme dans de véritables écrins de verdure et en automne les brumes à leur surface dessinent des silhouettes troublantes à l'origine de nombreuses légendes.Partout dons le Jura, comme le dit si bien le chanteur romand Michel Bühler, un enfant de Sainte-Croix, 'on est ailleurs à peu de frais, on se retrouve très loin de chez soi en à peine une fraction d'heure! ( ... ) On s'est senti, pour un moment, à l'autre bout du monde, et c'était un plaisir. On se retrouve en pays familier: c'est un bonheur'."

EAN: 9782832005477
EUR 24.00
Last copy
#286985 Facsimili
Facsimil y estudio historico critico Y trascription textual pr Cesar Real de la Riva. Edicion Facsimil del Codice de Salamanca MS 2663. Universidad de Salamanca Madrid, Editora Internacionale de Libros Antiguos Edilan 1975, 2 volumi. cm.25x28, carte di 110 facsimile. pp.XCIII,264, legature editoriali in tutta pelle. Serie A. Codices Literarios Edicion acsimil num.1. Esta edicione consta de 5000 ejemplares numerados n.1935.

EAN: 9788485197002
Usato, molto buono
EUR 180.00
Last copy