CART go to cart
Books
Total
FREE SHIPPING COSTS
FOR ORDERS OVER
35 € TO ITALY
80 € TO EUROPElimits and conditions

L'Atlas du Jazz.

Author:
Publisher: Editions Atlas.
Date of publ.:
Details: cm.23x29, pp.344, ill.b.n. relié.

Abstract: Pour certains, le jazz renvoie aux enregistrements de Louis Armstrong des années 20. Pour d'autres au style jungle de Duke Ellington, ou aux rythmes bop de Charlie Parker et Dizzy Gillepsie. Pour d'autres encore au cool de Miles Davis ou aux voix vibrantes et pénétrantes de Billie Holiday et Ella Fitzgerald. Le jazz est en réalité tout cela une musique à la fois sensuelle et cérébrale qui n'a cessé d'évoluer grâce au génie créateur de stylistes et d'esthètes. Abondamment illustré et documenté, cet ouvrage rend hommage aux plus grands musiciens de jazz afin de mieux comprendre la personnalité parfois complexe de ces artistes hors du commun et saisir ce qu'ils ont tous sans exception apporté à la musique du XXe siècle.

EAN: 9782723433709
ConditionsUsato, come nuovo
EUR 23.00
Last copy
Add to Cart

Recently viewed...

#72929 Esoterismo
Firenze, Loggia dè Lanzi Ed. 1995, cm.14x20, pp.170,num.ill.a col.nt. brossura con soprac.fig.

EAN: 9788881050376
Nuovo
EUR 12.92
-7%
EUR 11.90
Available
(rivista "Il Ponte" monografico, numero doppio. Firenze, La Nuova Italia Ed. 1989, cm.15x22, pp.271, brossura sopraccop.fig.a col.
EUR 8.50
2 copies
Traduzione e introduzione di Carlo Natali. Milano, Hachette 2016, cm.16x23,5, pp.XXII,266, legatura editoriale. Grandi Classici della Filosofia.
Nuovo
EUR 9.90
-40%
EUR 5.90
2 copies
Paris, Gallimard 2002, cm.21x28, pp.117, ill.a colori. legatura editoriale in tutta tela, sopraccoperta figurata a colori. Le Petit Prince est paru pour la première fois il y a cinquante ans aux Etats-Unis. Quelques mois plus tard, son auteur, Antoine de Saint-Exupéry, disparaissait avec son avion en Méditerranée au cours d'une mission de guerre. " J'aurais l'air d'être mort et ce ne sera pas vrai ", nous avait prédit l'enfant blond. Pour tous ceux qui aiment ses livres, Antoine de Saint-Exupéry n'est pas mort et " Le petit Prince " est plus vivant que jamais avec ses millions d'exemplaires et ses quelque quatre-vingts traductions. Voici donc un album de fête pour cette double commémoration : un album enrichi de la fabuleuse histoire de la naissance du " Petit Prince ". Car tout est fabuleux dans le monde du Petit Prince : aux Etats-Unis, on a retrouvé quelques dessins originaux qu'Antoine de Saint-Exupéry a préféré écarter au moment de remettre son manuscrit à l'éditeur. Ils sont pour la première fois publiés ici. Ils donnent au livre une coloration inattendue, qui en accentue la portée symbolique.

EAN: 9782070581054
Usato, molto buono
EUR 14.00
Last copy